Oxsitis ACE 10L v2 et Ultrarace 17L Limited

ZETEAM ne fait pas de vente. Les commentaires ci-dessous n’engagent que le propriétaire du matériel mentionné. Les commentaires doivent être considérés comme des retours d’expériences qui peuvent aider les personnes à choisir au mieux leur matériel de trail.

sac-hydragon-ace-2OXISITIS HYDRAGON ACE 10 Litres V2

Par Bruno: côté confort l’Hydragon Ace v2 est un vrai bonheur, le maintient du dos est parfait, il n’y a pas de mouvements latéraux qui peuvent à la longue provoquer un mal de dos et rendre la course très désagréable. Il est équipé de poches facilement accessibles (pour nourriture, smartphone avec passage du câble écouteurs, gobelet, etc …) et d’un mélangeur de boissons énergétiques. Je l’utilise uniquement pour mes entraînements, le VTT et pour les trails courts (moins de 50 km) car sa capacité de 10 L empêche l’emport de matériel plus important nécessaire pour les Ultra.

Plus d’informations sur le site de Oxsitis

 

OXSITIS HYDRAGON ULTRARACE Limited Edition

hydragon-oxsitisPar Bruno: 7 L de plus que l’Hydragon v2 donc idéal pour un Ultra long et côté confort toujours rien à dire, ça ne bouge pas ! Ce sac présente un grand nombre de poches intérieures qui permettent d’optimiser le rangement du matériel et surtout de le trouver facilement lorsque l’on en a besoin (voir photo). Autre point qui est loin d’être un détail, le système de fixation des bâtons sur le sac (appelé Easy fix system pole control) qui se fait par l’avant sans avoir à l’enlever (voir photo). Pour l’avoir utilisé lors de plusieurs courses je puis vous assurer que c’est extrêmement simple d’utilisation et très pratique.

oxsitis uktra 1

Plus d’informations sur le site de Oxisitis