Maratrail de Montmorency 2012
En ce dimanche 1er Avril, le ciel était bleu, le temps sec, le terrain parfait et une petite fraicheur propice à la course à pied.
Mais … quelle galère ce maratrail de Montmorency 2012 !!!
Où étaient passés ces fiers traileurs, avaleurs d’espace, dévoreurs de dénivelés, avalancheurs de descente du col du Bonhomme, astronaute de la montée à Bertone, dés-incarcérateurs de la fenètre d’Arpette, conquérants d’Italie, de Suisse, d’Annecy, de Pralognan et j’en passe.
Ils étaient de pales V2, trainants leur peine sur ces sentiers de la foret de Montmorency, semblant échappés de quelque hospice local.
Il étaient perclus de crampes, dévorés pas les maux de tete et la nausée… et se trainèrent parmi les bosses jusqu’à l’arrivée après une première boucle de 21 km décemment gérée.
Ils eurent meme la mauvaise idée de manquer le virage à droite et de faire un peu de rab…
Bref une belle galère.
Alors, ils se raccrocheront en disant avoir fini juste derrière la 3eme féminine, belle perf dans l’absolu, mais y avait-il au moins une 4eme féminine ce dimanche matin ?.
Messieurs la patrie est en danger, il va falloir ce ressaisir. Fini le médoc, les tartiflettes et autres gateries. Retour aux workshops et à la sueur ;
Mais bon, le tableau n’est pas si sombre.
On se consolera en disant que la première de chaque saison est toujours une grosse bavante et que finalement la matinée fut belle, que l’on a fait un gros entrainement et que ça va faire la caisse.
Nous rirons bien de cette journée quand le 2 Septembre nous passerons l’Illustre Ligne d’arrivée.
Courage !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.